Le premier conseil muncipal s'est tenu dans la soirée du 28 mars 2014.

En l'absence de M Xavier Léonard, maire sortant et de Mme Ponsard, tous deux excusés ce fut M.Michel Jeanger qui presida la séance, en sa qualité de doyen d'âge. Tous les élus de la liste "Notre village a de l'avenir" étaient présents

A l'ordre du jour, l'élection du maire et des adjoints.

Ce fut sans surprise et dans un formalisme strictement respecté que Pierre Gouverneyre fut élu. (11 bulletins pour, 2 bulletins blancs)

La liste des adjoints soumise au vote comportait 3 candidats: Philippe Nicolas, Martine Duchenaux, Stéphane Ferrarelli

Les adjoints furent élus par 11 voix pour et deux bulletins blancs.

A l'issue de ce conseil municipal à l'ordre du jour restreint, Pierre Gouverneyre pris la parole pour remercier l'assistance présente et les électeurs qui ont porté sa liste en tête. Il rappela les orientations que lui-même et son équipe souhaitent donner au village.

Michel Jeanger prit la parole et déclara qu'en tant que doyen il considérait qu'il n'avait pas à se soustraire aux modalités de l'élection du maire et des adjoints qu'il félicita. Il annonça sa décision de ne pas démissionner de son poste de conseiller municipal, et se mit à la disposition du maire aussi souvent que necessaire afin de transmettre l'état d'avancement des dossiers relevant de sa précédente délégation, ceci dans le seul intérêt de la commune.

Cette déclaration fut unanimement et chaleureusement applaudie.